ATTENTION !
Pour accéder au contenu des rubriques, il faut être identifié.

Demande d'information sur l'adhésion à la CFDT

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information . Un Délégué Syndical CFDT Triskalia prendra contact avec vous . En nous rejoignant, vous faites le choix d’un syndicalisme responsable, efficace, démocratique et ambitieux, dans lequel vous avez toute votre place en tant qu’acteur de votre propre destin. Quelle que soit votre situation professionnelle, vous avez la garantie d’être toujours respecté, écouté, défendu car légitimement représenté ! Chaque jour, la CFDT agit pour faire reconnaître vos droits et en conquérir de nouveaux pour mieux répondre à vos attentes. Votre adhésion à la CFDT, c’est l’assurance d’être accompagné tout au long de votre vie professionnelle. (La cotisation syndicale à la CFDT coute 0.75% du salaire net . Deux tiers de ce montant est déductible des impots. Par exemple pour un salaire net de 1000€, la cotisation mensuelle est de 7,5€ dont 5€ à déduire des impots. Il ne reste donc que 2,5€ à votre charge)

Pour valider votre formulaire, veuillez saisir ci-dessous les lettres sur fond de couleur (dans l'ordre) :

DYEBDREDEB

Saisissez les lettres :

* Champs obligatoires

Votre demande est confidentielle, elle sera adressée uniquement au délégué syndical CFDT qui vous contactera rapidement.